Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
5 décembre 2012

Malheureux bloomer

Il y avait longtemps que j'avais envie de faire un bloomer pour ma choupette. Alors le weekend dernier je me suis lancée : coupé cousu en une soirée, en taille 4 ans pour une demoiselle de 4 ans - 1ère erreur

choix du tissu : de la laine bouillie - 2ème erreur, tissu trop épais pour ce modèle il me semble (finalement ce sont les versions estivales qui me plaisent le plus!)

Finalement, j'ai préféré ne pas mettre les élastiques aux cuisses.....Ce bloomer risque de rester au placard....peut-être sera-t-il plus adapté à la demoiselle dans un an!

Il me faut trouver une ruse, un biais rose, un détail pétillant pour le rendre plus plaisant!

IMG_2294

Publicité
Commentaires
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité