Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
2 février 2013

Brassière col rond....variante 1

Une version fleurie pour cette deuxième brassière des Intemporels, pour une demoiselle née en janvier.

IMG_2737

IMG_2739

Patron : Brassière col rond des Intemporels pour BB

Modification : pas de col mais un biais et des pressions plutot que des boutons.

Tissu : de mon stock, déniché il y a un moment.

Difficultés: les pattes de boutonnages avec le biais du col!

Et parceque "c'est en forgeant...." je prévois d'en refaire une pour une autre demoiselle née aussi en janvier.

IMG_2740

Comme je l'imagine portée!

Publicité
Commentaires
B
C'est chouette de faire des vêtements pour les enfants :)
C
Whhaooouuu, bravo !!!<br /> <br /> Comme j'aimerai savoir coudre moi aussi!... <br /> <br /> Mille Baisers,<br /> <br /> ♥
L
Ha oui ce tissu est très sympa, toutes ces couleurs sont pleines de peps ^^
B
cela fait deja bien estival, c'est motivant de voir toutes ces coutures d'ete! Good job!
M
Bon choix de tissu ! c'est sympa comme tout
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité