Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
22 juin 2015

Une nouvelle page?

De longs mois de silence, mais je n'ai pas été inactive pour autant. Moins de couture, surtout moins de couture photographiée. Rapide bilan 2014 - mi 2015....

Pour mademoiselle : 2 shorts (livre japonais Mademoiselle) dont un bien porté et bien usé! ;

IMG_6512

IMG_6513

une blouse Little angel de P&M, en tissu France Duval aubergine et biais Liberty......mais la demoiselle n'aime plus les nœuds (pad de photo!)

1 bermuda pour mon grand l'été dernier (Burda), modèle déjà cousu, des explications toujours ausis peu limpides!

 

IMG_6516

 

2 shorts "chataigne" (tres differents) pour moi : portés et reportés. Le premier coupé une taille trop grande, tout de même un peu retaillé, et malgré cela encore un peu trop jupe-culotte à mon goût.

IMG_7111

IMG_7112

Le deuxième, coupé une taille en-dessous, mais encore beaucoup retaillé (plus de 1.5 cm de chaque coté), une amplitude sérieusement corrigée pour atteindre un résultat qui me convienne...presque car un autre loupé, totalement demon fait...et il est plus court que prévu, donc moins facile à porter.

IMG_7114

IMG_7115

2015 ne sera sans doute pas une grosse année en couture.

Qu'importe, mes 2 activités me sont aussi essentielles l'une que l'autre!

Publicité
Commentaires
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité