Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
20 mars 2013

Défi Matilda Jane...in extremis

Défi terminé juste à temps....

Je me suis inspirée des modèles Mathilda Jane pour associer des tissus et des couleurs que je n'aurai pas naturellement associés. Le choix du patron se voulait simple... plus de détails à venir.

1er aperçu

IMG_2853[1]

 

Pour les autres réalisations c'est par ici :

Défi Matilda Jane

 

 

Publicité
Commentaires
A
heu....on reste un peu sur notre faim là !!!!! arghhhhhhhhhhhhhh!
S
Ben voilà, dans les temps ;-)!!!<br /> <br /> Par contre, je veux plus de détails, hein!!! ;-)<br /> <br /> Je peux te prendre la photo pour la mosaïque récapitulative?
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité