Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
6 janvier 2013

Dernière cousette de décembre

Un jour je ne serai plus étourdie.....

Un peu tardivement une photo de ma dernière cousette de 2012.

Modèle : Little Angel

Taille : 4 ans pour une petite demoiselle de 4 ans.

Tissu : trouvé sur le Fibre Créative (mon fournisseur officiel)

Difficultés : aucune parfait,  explications simplissimes - je vais avoir du mal à passer à autre chose que les patrons P&M! Les seules imperfections sont dues à mon étourderie (ne pas couper le tissu avec suffisamment de cm de marge pour l'ourlet), d'où le ruban en bas de la blouse, prévu pour être rentré, il m'a bien plu ainsi en rappel avec le lien!

 

IMG_2494

IMG_2499

 

En situation le jour de Noel, portée avec le malheureux bloomer, pour lequel, je me suis contentée d'un collant fuschia comme détail "pétillant."

xmas1

 

xmas2

 

Publicité
Commentaires
L
elle est belle! Ce petit motif se marie bien avec la Little Angel
L
Cette little Angel est superbe ! J'aime beaucoup ces petits noeuds sur les cotés !
M
juste superbe !!!
S
elle est super jolie avec son ruban ...... j'adore<br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité