Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
15 janvier 2014

2013 ..... bilan #1

Le gros chantier que nous attendions depuis plus de 7 ans....

De la poussière partout : dans la maison où elle s'est incrustée partout tout au long de ces travaux , dans ces pages, où je ne suis pas venue le temps des travaux (connection limitée, esprit occupé ailleurs...).

Petit retour sur ces 5 mois de travaux et sur le changement opéré!

A l'origine, un affreux lino, un "bout de mur" qui casse la pièce, un couloir de l'entrée à la cuisine:

DSC03029 - 31-03-06

DSC03030 - 31-03-06

On casse tout pour aérer, pour déplacer les accès....

IMG_3158

IMG_3167

Au final

l'accès à la cuisine est complètement modifié, le couloir (et l'affreux lino) ont disparu. Reste encore un peu de déco à faire, une table et des chaises à choisir (et cela risque de ne pas être le plus facile).

Enfin, cet étage nous correspond.....

IMG_4449

IMG_4450

IMG_4451

IMG_4452

Publicité
Commentaires
S
Très sympa de voir cette grosse transformation! Chez nous, on a fait tomber la cheminée, changé le carrelage ... Il faudrait que je prenne de photos pour montrer tout ça sur mon blog, tiens!
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité