Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
24 janvier 2014

2013 ..... bilan #2

Rapide bilan de l'année écoulée

Couture pour commencer

IMG_4424

IMG_4425

 

IMG_4430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4429IMG_3180

 

 IMG_2854

 

 

 

 

 

 

IMG_2738

 

 IMG_4433IMG_4434

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans l'ordre :

- blouse à festons (livre Lisette) ; avec une erreur au niveau des manches.

- tunique f (pastilles (livre Tuniques pour petits et grands) ; déçue par le modèle, la taille

- ma première Marie de Citronille ; malgré un effet ballon, ma minette l'aime et la réclame! Des progrès à faire au niveau de la fente

- brassière des Intemporels de Citronille : pour une petite Rose

- défi Mathilda Jane ; prévue pour ma minette....trop grand pour elle, un peu justepour moi...des ajustements à prévoir. Sera-t-elleporteée en 2014?

- brassière des Intemporels de Citronille : pour une petite Sara

- Jupe trapèze (livre Toute la couture à a machine et à la main) ; 1er essai ....elle me plait!

- Jupe trapèze (livre Toute la couture à  la machine et à la main) ; celle que j'avais en tête (trouvée là), et qui ne me ravit! Elle parait bien terne ici, ce qu'elle n'est pas, sans doute la lumière d'hiver....

Conclusion : une seule de mes coutures n'est pas portée .....Bilan positif pour 2013!

La jupe P&M de 2012 reste parmi les favorites de 2013.....elle devient juste....

 Finalement je pensais avoir été peu active ....malgré presque 5 mois de travaux.....je suis agréablement surprise!

Tricot

IMG_2800IMG_4437

 

 

 

 

Premier snood                     Premier "Trendy Chale"

Publicité
Commentaires
S
Super chouette, la jupe trapèze, avec ce tissu plein de peps!!!
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité