Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
27 février 2013

Yes I can...

Je suis en mode "pause couture" pour cause d'atelier non chauffé - de nombreux encours, de nombreux projets mais le froid a raison de mes envies!

Je me suis tournée vers le tricot! Merci à mes collègues qui m'ont donné l'envie, merci pour les échanges et les conseils...merci les filles!

Et le voilà, mon premier snood! J'ai appris à monter, à arrêter les mailles, à détricoter sans trop de crainte. J'ai dégourdi mes doigts...déjà cela va mieux! Il est empli de petites imperfections, mais c'est le mien, ou pas.... Ma choupette l'a adopté...maman il est pour moi ce" tour de cou" rose? (ma choupette qui me reprend quand je dis snood!) Merci,  j'en aurais un comme ma copine L**!"...euh, bon si tu veux!

 

IMG_2801[1]

IMG_2805[1]

Alors le prochain (pour moi) aura cette teinte:

IMG_2814[1]

Et ensuite, un autre projet....avec des aiguilles plus fines!

IMG_2808[1]

merci aussi à toutes les généreuses qui postent des démos sur You**be et sur tant de blogs si généreux.

 

♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
A
La couleur te fera sûrement passer une très bonne journée !
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité