Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
9 septembre 2012

Entre inventaire et addiction ….

Il pourrait être à la Prévert : des livres, des magazines, des patrons, des tissus, récents ou anciens….Une addiction qui se dessine tout doucement. Du temps, beaucoup de temps à passer sur les blogs, à feuilleter livres magazines et patrons.

Des envies …mais encore et toujours des hésitations, un manque de confiance.

Peur d’abimer mes tissus à me lancer dans des coutures trop complexes et surtout une envie de finitions soignées (ce que je n’ai pas encore atteint aujourd’hui)

IMG_1359

IMG_1361

IMG_1363

IMG_1367

DSC00614

Publicité
Commentaires
M
Je te comprends, j'ai un peu le même problème !! Les tissus et les idées s'accumulent mais peu de choses se font...
L
Au coeur de ces belles images je peux sentir une vague d'ondes positives et un souffle coloré qui va t'entrainer dans un merveilleux tourbillon de créations .... Si si ^^
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité