Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
17 avril 2013

Célebrons le Printemps #3

Je retouve avec plaisir mon rendez vous hebdomadaire du moment....

Nous aurions pu célébrer l'été aujourd'hui....je n'ai pas bien réussi dans ma hâte à apprivoiser cet excès de luminosité pour cause d'appareil resté sur le réglage d'un weekend passé à la patinoire, tournoi de hochey oblige....tant pis, il y a tant de choses à faire...regarder les enfants jouer....et gérer un léger imprévu : otite congestive et un loulou qui pleurait de douleur au réveil!!  Rendez vous donc chez le medecin.

Le camélia poursuit sa floraison, les rosiers commmencent à rendre un peu d'ampleur, une jacinthe oubliée et quelques muscaris rescapés d'une autre plante invasive dont le nom m'est inconnu agrémentent le tout!

Le constat ne change pas : ce jardinet aurait besoin de soins.....mais chaque chose en son temps, il n'a pas nos faveurs....cette année encore. Entre les ballons, les pallets qui volent bien souvent, le chantier qui s'annonce... son moment n'est pas encore venu.

 

IMG_3148

IMG_3144

Publicité
Commentaires
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité