Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
25 juillet 2012

En attente...

un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment, un loulou qui a choisi son tissu, alors je me lance. Une première difficulté, la fente, mais une réponse à mon interrogation trouvée dans ce monde pas si virtuel!

Deuxième difficulté : les manches, et des termes qui ne me parlent pas....de la fatigue (qui me font commettre de grossières erreurs)....je vais attendre septembre....

En attendant, ma cousette est en suspend :

 

IMG_1593

 

 

Publicité
Commentaires
C
ce joli tissu laisse présager une belle créa !
R
Pour les manches, ça correspond rarement exactement entre tête de la manche et emmanchure du corps, surtout avec Citronille... Si ça déborde un peu à droite et/ou à gauche, il y a moyen de récupérer quand tu vas coudre les côtés. Par contre, ce qui est important, c'est de bien faire correspondre milieu de la manche et couture au niveau de l'épaule...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas sûre d'être claire dans mes mots...?!
L
Ha oui j'adore ce tissu ! Je suis impatiente de voir ce que tu as en faire ! Bon repos et à bientôt ......
N
j'aime beaucoup les petites étoiles !
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité