Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin derrière les nuages
Archives
3 juin 2012

juin en fanfare

 Un mois de juin qui commence "en fanfare":

kermesse N°1 (pas de photos pour cause de stand tenu)

un annniversaire

2 loulous qui partent à l'improviste passer le debut de soirée chez des copains

un petit tour à la cité des sciences

un copain qui vient passer l'apres midi (combat de beyblade au programme)

un nouveau projet de cousette initié ..mais quand pourrais-je le finir - that is the question?

un diner mouvementé

IMG_1160

IMG_1167

 

♥ Belle semaine à tous ♥

Publicité
Commentaires
S
j'ai cousu la même jupe hier
C
Hummm le tissu de ta Piccadilly laisse présager une bien jolie jupette !!!
Mon chemin derrière les nuages
Publicité
Publicité